Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Euh... et lire et se démerder non? Ah ben non!

Alors qu'on m'explique!
Je me fais chier toute une matinée à rédiger un document PRECIS, DETAILLE, où j'explique ligne par ligne tout ce qu'il faut faire pour installer l'application.
Et quand je dis détaillé, c'est détaillé hein!
"On dézippe le dossier, on le pose là, puis on vérifie le fichier toto.xml, s'il y a bien marqué ça on le colle dans tel répertoire, puis on clique sur toto.exe et ça démarre..."
Y'a toute la procédure, que si on prend ça, on fait EXACTEMENT CE QU'IL Y A MARQUE et tout marche nickel hein!
Et ben non, là ça fait 3/4h que je suis au téléphone avec un mec qui ne lit même pas le doc et à qui je suis obligé de TENIR LA MAIN POUR DEZIPPER UN FICHIER ET COPIER UN REPERTOIRE!!!!!!!!!!!
JE VAIS PETER UN CABLE DONNEZ MOI UN TANK!!!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité