Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Blonde en 4x4... une bonne journée en pespective!

Ou comment en 30s me foutre franchement en rogne alors que j'étais franchement zen et tranquille!
Me voilà partant travailler un jour de semaine, presque à court d'essence et donc obligé de m'arrêter à une station.
Mini détour pour arriver à une station au prix correct, je tourne et j'arrive donc sur la zone.
A droite (au centre de la station : 2 pompes vides côté gauche, devant moi (sur la gauche), le mec de la pompe de devant s'en va.
Bon, hop, on prend la suite, normal.
Normal?
Ben faut croire que chez certaines blondes en 4x4 ça doit pas être si normal que ça hein.
En effet, alors que je me pose sur la place et que je coupe le moteur, voilà qu'une blondasse conduisant un de ces gros 4x4
étranger commence à m'insulter, alors qu'elle était en train d'arriver à contre sens pour se foutre sur MA pompe.
Alors j'explique parce que pas facile à comprendre comme ça hein.
En gros la nana était au milieu de la station (là où je le rappelle, DEUX POMPES etaient libres), et je suppute que celle-ci
ne devait pas vouloir se servir à une pompe où le tuyau venait de la gauche (son réservoir à droite?).
La voilà donc, à prendre à vouloir prendre à contre sens la voie pour prendre MA pompe et ainsi avoir le tuyau du bon côté.
Mais comme je suis arrivé avant, et ben ça lui a pas plu. Et je peux vous garantir que je m'en suis pris plein la gueule!
Zen au début, j'ai réussi à me contenir (tout de même) en lui faisant quand même remarquer qu'il y avait DEUX POMPES DE LIBRES!
ALORS POURQUOI ELLE N'ALLAIT PAS LA BAS TOUT SIMPLEMENT AU LIEU DE PRENDRE UN SENS INTERDIT EN FAISANT CHIER LE MONDE?????
Le pire, c'est que cette *onne n'avais peut-être même pas compris qu'en arrivant à contre-sens... et ben la pompe aurait été
du mauvais côté aussi...
Alors maintenant, moi les blondasses en 4x4 qui m'insultent de bon matin en affichant leur connerie... et ben je suis pas fan!!!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité