Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Alors ça...

Après 25 essais infructueux, j'ai réussi à faire afficher tout ça normalement!


Je viens de tomber sur un truc terrible sur ma boite Warnie où je ne vais quasiment jamais...
Un mail dans un brouillon...
A l'époque (Février 2007 quand même!) maBlonde m'avait envoyé un questionnaire à la con que tout le monde avait l'habitude de m'envoyer (HEIN HESPE!!!!!!!!).
Et du coup j'avais répondu mais jamais renvoyé le mail!
Alors laBlonde si jamais tu passe par là par hasard, voilà mes réponses...

1. Quelle heure est-il ? 09h31
2. Prénom? Sébastien
3. Ton anniversaire ? 09/12
4. Signe zodiaque ? Sagittaire
5. Age ? 31 ans
6. Tatouages ? non, rien du tout nulle part pour le moment
7. As-tu déjà été amoureux ? Oh oui
8. Taille ? 1m65
9. Café ou thé ? Plutôt café, même si après je suis tout enervé!
10. Tasse ? Bah oué, enfin mug quoi...
11. Numéro préféré ? 7
12. couleur de tes cheveux ? Chatain
13. Couleur des yeux ? Vert
14. As-tu déjà eu une fracture ? Même pas!
15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, mais jamais fautif
16. Type de musique préférée ? Plein de choses, mais surtout du bon rock
17. Quelles fleurs aimes-tu ?  C'est con, mais j'aime bien les roses moi
18. Sujet de conversation détesté ? les différences parisiens/provinciaux
19. Disney ou Warner (film) ? N'importe
20. Fast food préféré ? Mc Do voyons!
21. Problème ? Oui, des fois, pourquoi une question aussi con?
22. Couleur préférée ? Ben...tout ce qui est coloré justement...mais bon...sur des jolies filles plutôt du rose...
23. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Heureux! Et comme jamais je ne l'aurais espéré!
24. Des animaux à la maison ? Un rat dans mes canalisations à un moment mais il est pas venu depuis longtemps!
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? RdT
26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Je sais même pas à qui je vais envoyer ce truc!!!
27. Qui sera le plus long ? Jean paul II, je suis même pas sûr qu'il me réponde en plus!
28. Amis spéciaux ? Ben oué, tous mes vrais amis sont spéciaux!
29. Que changerais-tu dans ta vie ? Absolument rien!!! (ou alors, juste gagner au loto une fois...)
30. Tu as un ordi à la maison ? Bah vi...
31. CD préféré ? En ce moment "Trash" d'alice cooper, je revis ma jeunesse...
32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Une chose? Ca peut pas être une personne plutôt?
33. Comment vois tu l'Amour ? C'est LA chose importante, qui fait qu'on arrive à s'épanouir sur les autres plans
34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? ça se trouve dans mon caleçon...(dsl)
35. Qu'y a t'il sur ton mur ? bah de la peinture, quelle question con
36. Qu' y a t il sous ton lit ? du gros bordel, des boites avec mes draps, mon matos de plongée...
37. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Je l'avais déja fait deux fois mais bon, faut pas que je te déçoive quand même!!! MAIS PKOI MOI!!! :p
38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Alain prost, mais c'est parce que j'ai plus son adresse, du coup je lui enverrais pas!
39. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Euh...
40. Qui aimerais-tu voir répondre ? Ben tous, sinon j'enverrais pas le mail, suis pas con moi...
41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : un jour, je baisserai la cuvette!
42. Sport favori ? Plongée
43. Ton surnom ? Le dirait pas... on me connait trop sous cet autre surnom...
44. Langues parlées ? Français, anglais, un chouia minuscule d'italien
46. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Un coucou et un gros bisou même!
47. Aimerais-tu que l'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? C'est pas à moi de décider ce qu'on m'offre!
48. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Rien de plus qu'être heureux comme je sais que je le serais
49. Opel ou Seat ? Merde... Opel, j'ai une opel, et la nouvelle tigra j'adore...mais avant j'étais amoureux de la leon...
50. Sucré ou salé ? Ah les deux...
51. Lieu favori ? Dans des bras amoureux
52. Citation favorite ? "oh putain..."
53. alcool ? Hola oui!
54. Le verre ? Un shot!
55. Heure de fin ? 10h33 (vi, je bosse un peu au milieu)

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité