Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 septembre 2009

La bonne blague de ma boite!

Si vous avez lu mes derniers posts, je râlais relativement beaucoup contre le fait qu'on m'a envoyé loin de chez moi en mission. Pas par rapport à la mission, mais à tout le reste, conditions pourries, ils m'ont fait chier pour mes frais etc... J'avais parlé également d'une mission qui pouvait démarrer ici, parce qu'ils avaient apprécié mon boulot sur le projet et que le directeur de projet voulait absolument travailler avec moi. La nouvelle est tombée hier, le projet se fait et je vais attaquer début octobre. C'est donc moi même qui ait amené à la boite une mission qui va durer plusieurs mois, sans qu'ils aient eu à lever le petit doigt... Par rapport à tout ça, j'ai donc eu droit à une EXCELLENTE blague de mon commercial! On discutait, tout content que la mission démarre bientôt, que du coup ça soulage et moi et la boite... Et le voilà parti à me dire : "Ca c'est vraiment un excellent exemple des efforts que chacun a fait pour qu'une mission démarre" Là déja dans ma tête ça fait "????????????" "Oui, nous on a fait l'effort de t'envoyer en mission là bas, et toi tu as fait du bon boulot et tu leur a donné envie de travailler sur autre chose!" Alors là...???????????????????????????????????????????????? Donc en gros, ils ont fait l'effort... Alors la mission là bas, ils leur fallait un profil qui me correspondait TOTALEMENT pour démarrer, et ils n'avaient pas ça sur place, sinon c'était nada pour eux. Ils m'y ont envoyé dans des conditions sur lesquelles je ne reviendrais pas, j'ai assez posté là dessus. Ils m'ont donc facturé pendant 1 mois et demi, et ils ont donc gagné du pognon (même si oui, ils auraient pas eu à payer les frais de dep' pour quelqu'un qui était sur place), là où ils n'auraient RIEN GAGNE si je n'avais pas été là. Ils m'ont fait chier pour mes frais de dep', notamment lorsque je suis revenu chez moi pour un jour férié, ce qui a fait qu'ils n'ont quasiment rien gagné sur UNE journée. Je ne dis pas qu'ils ont PERDU de l'argent sur la journée, non non, je dis bien qu'ils ont GAGNE MOINS parce qu'ils ont dû me payer un aller/retour. Donc en gros, je leur ai rapporté de l'argent là où ils n'y en aurait pas eu normalement, ça s'est super bien passé, du coup ils sont bien vus par le client, JE (absolument tout seul) leur rapporte une mission de plusieurs mois sur laquelle ils vont se GAVER sans avoir eu à dépenser la moindre énergie, et on m'explique très gentiment QU'ILS ont fait un effort et que c'est payant?????????????????????????????? Quand je raconte ça autour de moi on me demande "non mais il déconnait là... non?". Et bien non, il était TOTALEMENT SERIEUX! Je crois que franchement, des fois on ne voit pas DU TOUT les choses de la même manière...
Publicité
Commentaires
H
Auto-suggestion. Il faut ça pour continuer à faire un boulot de con pour des cons.<br /> (ou de la remise en question, mais là, faut pas trop en demander).
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité