Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Vala un bon film!

Un rapide post parce que je suis allé au ciné cette semaine (rien que ça c'est exceptionnel!) et que je me suis régalé! Je suis donc allé voir le dernier Tarantino, à savoir Inglorious Bastards. Et j'ai franchement adoré! Bon, déja c'est vrai, je ne pense pas avoir déja trouvé moyen un Tarantino mais bon... C'est du vrai! Filmé comme j'aime, scénario comme j'aime, découpage comme j'aime... Certains trouveront peut-être des longueurs, mais moi j'avoue que c'est super bien passé! Alors oui, à savoir, il y a quelques scènes qui peuvent faire tourner la tête à des jolis papillons, mais pour le reste c'est royal! Ca bouge, on rigole, on trépigne... j'adooooore!
Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité