Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Des vacances?

Et oui, me voilà de retour de vacances... et il s'en est passé des choses aujourd'hui...
Avec de quoi BIEN RALER!
Mais pour ça RDV dans un autre post!
Là je vais juste parler de la fin de mes vacances...
Alors je ne parle pas du coup de ma machine à laver qui me fait des blagues, vous avez vu ça en détail! (Socks sucks!)
Donc en gros, 2 semaines et demi de vacances...
Je m'étais réservé le lundi et le mardi de cette semaine pour :
- Me reposer
- Dormir
- Dormir le matin
- Faire la grasse mat'
- Bien dormir

Surtout que ce WE a été chargé et franchement peu reposant!
Donc, déja, fin de semaine dernière, jeudi je crois, 8h... BAM! BAM! BAM!
Voilà qu'on monte un échaffaudage SOUS MA FENETRE!
Et là c'est pas un effet de style hein, si j'ouvre totalement les volets... en fait je peux pas ouvrir totalement
les volets, CA COGNE CONTRE L'ECHAFFAUDAGE!
Jeudi matin -> Et ben me voilà levé à 9h hein...
Vendredi : gros rêpit, du coup groooooooooooos dodo! Cool!
Et donc voilà que le lundi arrive... 7h50... BAM BAM BAM!
Ok! Magnifique! Toute la matinée BAM BAM BAM BOUUUUUUUUUM!
En fait ils défoncent totalement la toiture voisine... magnifique...
8h10 debout... Tentative de dormage dans le salon, mais vu que la toiture est à moitié partagée avec la mienne...
Et évidemment, mardi matin REBELOTE! Levé à 8h05 sans même une tentative de dormage au salon (l'expérience...)
Alors OK j'ai beaucoup plus profité de ma journée, j'ai fait du ménage, de la poussière, j'ai glandé...
Mais là c'est plutôt de DORMIR que j'avais besoin.
Donc deux grasses mat' prévues qui sautent...
Mais le pire... c'est que durant les après-midi... PAS UN PUTAIN DE BRUIT!
ILS RESERVAIENT LE BORDEL POUR LE MATIN! MERCI MESSIEURS!
Du coup je suis complètement éclaté, et avec la matinée qui m'attendait ici... et ben du coup la reprise est dure dure...

Publicité
Commentaires
T
MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAH Comment j'aurais aimé être là pour voir ta tronche :p
W
> RdT : PTDR, ça m'aurait étonné que tu fasse pas tout pareil que moi :p<br /> Bon, et pour le couvreur tu prendras bien ton temps pour le faire souffrir :p
R
Pitain, Seb, t'habites chez moi ou quoi ???? Moi aussi, le premier jour de mes vraies vacances, ils ont monté un échafaudage pour refaire la toiture d'une maison plus loin, et moi aussi, j'ai eu droit à tout ça, et quelques jours après, au lancer de tuiles, et QUE le matin aussi !<br /> Note pour plus tard, trucider un ancien couvreur quand il sera vieux et en maison de retraite pour me venger !!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité