Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 août 2009

Aventure N°3 : La piscine ça fait mal!

Ou comment finir dans un état lamentable en faisant du sport!
Comme je l'ai déja dis, le soir en sortant du boulot c'était changeage dans mon sauna puis direction piscine!
A la piscine c'était longueurs, longueurs, longueurs (enfin... diamètre, diamètre, diamètre... elle est ronde).
Quelques fois un peu de bla bla avec un gars croisé là bas, mais sinon c'était JE FAIS DU SPOOOOORT!
Et me voilà donc un soir, sortant du boulot, enfilage de maillot et c'est parti pour le crawl!
Pas de copain en vue, donc ce soir ça sera du sport non stop!
Bon, et ben n'empêche, je suis sorti de la piscine ça faisait peur!
J'avais une vision complètement réduite, en gros comme si j'avais des oeillères (très impressionnant!), et j'étais
fracassé comme si je m'étais drogué!
Et puis je peux vous garantir que jusqu'au soir 22h j'étais toujours dans le même état LAMENTABLE!
Comme quoi et ben la piscine ça peut faire très très mal!!!!

Publicité
Commentaires
J
T'es pas assez entraîné c'est pour ça :p
W
> Lalila : a pas compris quoi?
L
a pas compris........
W
> Miss : NON MAIS ELLE VA ARRETER ELLE DE VENIR SE DEFOULER ICI OUAIS!!! :p
M
Vas-y dis toujours que c'est l'eau de la piscine qui a été droguée... ET ben NON monsieur, tu es pas fait pour faire du sport, voilà tout!<br /> :D<br /> <br /> Mais moi aussi je t'aime!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité