Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 août 2009

Aventure N°1 : Warningole décide d'aller faire ses courses!

Me voilà donc dans ma magnifique résidence, mais il me manque de quoi me nourrir!
Je ne vais quand même pas manger des pizza bof bof tous les soirs!
Bon, le lundi soir, alors que le matin je me suis tapé la route et tout, pas moyen, piscine + glandouille!
Le mardi? bah, y'aura trop de monde, je ferais mieux d'y aller le mercredi, ça sera plus calme!
Arrive le mercredi, le Warningole se voyant déja faire ses courses tranquillement...
Sauf que le Warningole, et ben il a pas pensé à tout...
Le Warningole il n'avait pas réfléchis au fait que dans le 06, et ben les soldes commencent plus tard que chez lui...
Et, coup de bol, C'ETAIT CE JOUR LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur d'arriver sur un parking BONDE, un carrefour PLEIN A CRAQUER, avec des fous furieux DE PARTOUT!!!!
J'ai bien dû mettre 1h30 (en essayant de courir pourtant) pour faire mes quatre courses...
Je pense que j'ai rarement dû autant m'insulter que ce jour là...

Publicité
Commentaires
W
> Lalila : hola, chez moi c'est beaucoup plus qu'un concept vois-tu :p
L
de l'auto insulte, tu viens d'inventer un nouveau concept !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité