Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 août 2009

Dans la série c'est trop bon!

Voilà un mini-post pour parler de mangeage! Rapide, concis... en fait il sert à rien mais je m'en fous.
Pendant un mois et demi j'ai mangé des trucs tout prêt, des trucs franchement pas terrible, des trucs de base des machins, des choses... enfin, en gros j'étais loin de me régaler.
Par contre, petit rayon de soleil dans une culinarité sombre, j'ai eu le plaisir de gouter quelque chose de TERRIBLE!
Une escalope de saumon, sauce vanille/caramel... UN DELICE!
C'est une petite sauce douce, avec plein d'oignon, c'est un vrai régal!
Si jamais quelqu'un a une recette qui correspond à ça, JE PRENDS!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : Alors toi tu reviens juste pour me faire chier!<br /> > Lalila : NON MAIS CA VA OUAIS!<br /> Quant à Lara, c'est silence radio depuis des mois par ici...
L
pfffffff......... pense qu'à lui, ce petit gars !!!<br /> Bon, c'est pas tout ça, mais est-ce que toi par hasard tu aurais des news de Laratop, notre chti préférée??
T
Tu parles Lalila : suis sûre que c'est une grosse bouffe le warningole!!!!!!
W
> Lalila : parce que tu pense que je serais du style à en laisser???? :p
L
Pas de recette, mais j'en prendrai bien une tite part... Il nen reste pour moi?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité