Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 avril 2009

On continue?

3 - (et oué, finalement j'y ai pas échappé). Le mail d'un responsable qui me demandait hier de lui faire un doc pour une demande de mise en prod qui me dit qu'il n'a rien reçu et que donc la mise en prod et ben ça sera non. Le monsieur ne m'avait rien précisé, et j'ai fait comme d'habitude, je l'ai mis en copie de la demande principale, sauf que le monsieur ne regarde pas ces mails là... Yiiihaaaaaaaaaaa 4 - Le chef qui avait modifié l'image (voir point 2.) s'est également amusé à modifier (toujours sans prévenir) une des pages du site, empechant la sélection de certaines options... Du coup mail du client pour dire qu'il ne peut plus faire ce qu'il a besoin... Et quand on passe le voir pour lui demander pourquoi il a fait ça : "ah mais non, j'ai rien fait moi!". Sauf qu'évidemment les modifs sont suivies... c'est signé tout ça... Et hop, on se refait des modifs et une mise en prod! Mercredi c'est pas ravioli, c'est MISE EN PROD DE MERDE!
Publicité
Commentaires
W
> Hespé : bah tu parles, il en a rien à caguer le gars!<br /> Bon, maintenant je m'en fous puisque j'y suis plus (racontage imminent quand le pc aura assez de mémoire)...<br /> Mais bon...
H
Si c'est suivi vous lui avez mis la honte du coup ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité