Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 avril 2009

Mode meurtre?

Je pense qu'aujourd'hui je vais passer dans ce mode, ça sera plus rapide! Y'avait longtemps que j'avais pas râlé, alors allons-y gaiement! 1 - Toi si je pouvais te tarter! J'adore ces gens là, par exemple la grognasse de ce matin qui arrive sur le rond point, jauge rapidement la situation d'un oeil et se dit "bon, là ça peut ptêt passer". A partir de là, elle s'engage dans le rond point, mais tourne complètement la tête histoire de ne pas voir la (ou les) voitures qui arrivent sur elle parce qu'en fait elle leur a coupé la priorité. En gros c'est "je fais une connerie, je veux pas voir le résultat, j'assume pas". Celle là ce matin je l'aurait bien baffée, mais c'est pas fini! 2 - Alors comme ça c'est une journée tarte? Arrivé tôt au boulot pour mise en prod importante, ça commence bien, je ne peux pas rentrer, le badge ne fonctionne pas. J'ai attendu 10min que quelqu'un arrive et m'ouvre la porte... nickel! La mise en prod se passe, tout semble ok, je fais quand même un tour... Ohhhhhhhhhhhhhhh, une des applications, celle d'un aéroport a comme image sur la page d'accueil une jolie image certes, mais qui ne lui correspond pas trop... C'est une image d'une chaine de distribution... ouéééééééééééééé! Et pourquoi c'est comme ça? Ah ben paske notre chef s'est amusé à faire des modifs sans prévenir personne et sans mettre à jour les bons fichiers! Et le meilleur c'est quand on passe le voir et qu'on se fait pourrir la gueule parce qu'on aurait dû vérifier à sa place en fait... Alors pour l'instant il n'y a pas de 3, mais si ça pouvait se calmer ce serait bien, sinon je sens que je vais basculer dans le mode "meurtritude"! Grrrrrrrrrrrr
Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité