Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
11 mars 2009

A peu pu!

Des semaines de boulot de malade (pas un jour de répit)... Des week end à courir à droite... à gauche... au milieu... en haut... en bas... En gros, je suis mort, cassé en deux, j'en PEUX PLUS! Mais ça risque de bouger tout ça tiens... mais pas tout... 1 - Se reposer le WE? C'est quoi ce mot "reposer"? En gros tous les WE jusqu'à juin sont pris, avec des activités diverses dans la france entière... Donc niveau repos le WE et ben c'est pas gagné, c'est même déja perdu on va dire! 2 - Il comptait poser tous ses congés le gars? Plusieurs mois de folie, du coup pleeeeeeeein (enfin, 9, mais pour moi 9 c'est ENORME) de jours de congés à solder au maximum cet été (à mixer avec les congés de l'année). Du coup, hop, prévision sympathique : 2.5 oui 3.5 semaines en juillet, avec 2 jours en juin histoire de... Po po po comme ça risque de faire du bien ça! Et ben en 2 jours HOP! Je fais quoi cet été? J'en sais rien! Pourquoi? Voir le 3! 3 - Tiens, ça fait longtemps que ça bougeait pas dans le coin! Mini tremblement de terre ici, le client veut débaucher TOUS les prestataires (j'en suis un pour ceux qui auraient pas suivi), en leur proposant (d'après les prestas approchés) un salaire tellement lamentable qu'on a l'impression que c'est pour une caméra cachée. Du coup moi : 3.1 - Je ne sais pas si je vais être encore ici à la fin du mois ou si je vais me farcir un nouveau client, ptêt même à perpète les olivettes... 3.2 - N'ayant AUCUNE visibilité, et ben pour l'instant les congés et ben c'est stand by... 3.3 - En pleine période de rush au taf (depuis un bon mois), faire un coup comme ça y'a pas mieux pour m'enlever la motivation que j'avais réussi à trouver jusqu'ici! 3.4 - Je bouge des oranges et de la vitamine paske sinon je tombe! En gros, je suis crevé et on se prépare à un joli petit chambardement des habitudes, je sens que le mois va être très sympathique :p Mais bon, la bonne nouvelle, vous l'aurez compris, c'est que je suis en vie malgré mes posts de plus en plus éloignés...
Publicité
Commentaires
V
Mon homme est dans la même situation que toi (j'ai cru dans un 1er temps que c'était son blog secret!) : plus de prestataires de services ! On est un peu dans l'angoisse en ce moment, aussi on compatit et t'envoie toutes nos pensées solidaires !
M
dans ces cas la , il faut relativiser !!<br /> <br /> http://nounoubelle.labrute.fr/
L
Allé courage ! On est tous dans la même galère. C'est ce genre de situation qui font penser qu'il faut aller manifester !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité