Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Juste parce que c'est beau!

Et je l'attendais celle-là, j'ai bien cru que j'allais pas la voir, et elle est arrivée en force!
Et ça m'a donné une journée merveilleuse à gambader dans la neige!
La terrasse
DSCF7816

Et ça c'est trop beau!
DSCF7964

Quelle journée magique à s'enfoncer dans la neige, à grimper sur une montagne sous les flocons...
Y'a vraiment des journées comme ça...

Publicité
Commentaires
J
J'adore la neige aussi. Me rouler dedans et tout et tout.... Une vrai gosse :p
T
Hannnnnnnn comment t'as de la chance!!!!!!!!!<br /> Ca fait des siècles que j'ai pas vu de la neige comme ça chez moi et pourtant, je devrais en avoir bien plus et plus souvent que chez toi!!!!!<br /> pfffff<br /> Ouai, elle a raison du coup RdT : GARRE A TES FESSES TOI OU TON TUTU ROSE VA TE RENTRER DANS LE...
R
Mais tu persistes ????????????????????????????<br /> Garre à tes fesses, toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité