Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Un petit coucou...

Avant ce que j'espère un retour à la normale d'ici quelques temps...
Oui, je vois de très loin (plutôt depuis mon netvibes, mais on peut dire que c'est de loin hein) qu'il y en a qui râlent paske en ce moment ce blog est mort...
JE SAIS ET J'EN SUIS ABSOLUMENT DESOLE!
Bon, en gros, à la fin de ma mission j'ai attaqué au vol une nouvelle mission avec un des chefs ici, je travaille en direct avec lui, et du coup pour poster et ben...
Surtout que j'ai des bonnes journées de malade, que mon dos me fait bien souffrir depuis 3 semaines (encore que ce matin un peu moins), que depuis la fin de semaine dernière je pense que je me traine une sorte de début/fin de gastro à la con qui fait que j'ai mal au coeur toute la journée...
Enfin...
Bon, donc non je ne suis pas mort, pas du tout, par contre je risque ma vie en vous envoyant ce petit post depuis mon mail au boulot :p
Sinon j'ai des trucs à raconter, surtout un truc ENORME (hespé chut :p comment foutre la merde) mais de toute manière je vais quand même essayer de trouver un système pour vous pondre un ou deux posts par semaine en attendant un retour à la (quasi) normale.
Sur ce, je pense que le boss va pas tarder, donc râlez pas trop, je reviens!
Publicité
Commentaires
T
Ah bah perso, j'avais même pas remarqué que tu râlais plus :p<br /> Faut dire, j'ai tellement le temps en ce moment... je vais penser à prendre des jours de congés pour faire le tour des blogs et alimenter le mien tiens...
H
Aaaaaaaah ! Faut pas que je raconte que tu*bzzzz* *bzzzzt* à *bzzzzizt* en *brrrrssszzzzt* ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité