Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 octobre 2008

C'est de l'or ou du pétrole?

Non parce que je commence à me poser des questions là...
En ce moment donc, un peu beaucoup à fond au boulot, binôme aux seychelles (enfin, il est de retour depuis hier au soir)... pas vraiment de temps ni de raison d'aller au resto le midi!
On en profite pour faire des économies et se manger simplement un petit sandwich tranquille au bureau entre 2 schémas et 3 coups de fil dans toute la france.
Donc pour cela, solution de facilité, hop à la boulangerie qu'il y a pas loin du boulot!
Bon, les sandwichs sont pas fabuleux et pas super bon marché mais bon...
Et ce midi, voilà qu'une idée me traverse l'esprit : "Attends, ce matin t'as fait du vélo pendant 3/4h, il fait un temps de chien... ce soir tu vas manger léger... allez, si tu faisais pêter un ti bout de tarte ou une connerie dans le genre histoire de..."
Me voilà donc à choisir mon sandwich, puis à commencer à lorgner un peu les patisseries... et là... je pense donc qu'il doit y avoir un peu de pétrôle dans ces gateaux, c'est pas possible!
Ou alors des feuilles d'or? Mais c'est bizarre, on les voit pas comme ça...
Non, parce que franchement, 2€60 pour un bout de tarte ou de flan...
Le pire, c'est qu'ils ont l'air appétissant, mais sont finalement très moyen au gout (j'avais gouté une tarte chocolat/caramel y'a quelques temps).
Donc en gros, vous avez des gateaux qui pour moi sont hors de prix, et franchement moyen niveau gustatif (enfin, au moins la tarte que j'ai gouté).
Au final, je n'ai même pas réfléchi, hop, juste un wich!
Quand je pense qu'à la boulangerie en face de mon ancien boulot, pour 1€50 on avait des petits gateaux au chocolat TERRIBLES, et que pour 1€80 une ENORME part de flan que si on a que ça à manger ça suffit amplement pour faire le repas complet! Et évidemment tout est à tomber par terre!
Non parce que quand même... je veux bien comprendre à la rigueur 2€... pourquoi pas... mais là... je trouve que c'est même plus qu'abusé!
Bon, l'avantage c'est que ma wii fit va être contente du coup!
Faudrait que je passe la voir un de ces jours d'ailleurs :p
Donc en résumé : SUS AUX AFFAMEURS EN DESSERTS TROP CHERS!!!!!!!
Publicité
Commentaires
T
Bon, t'as du bol, j'ai pas le temps de jouer ma chieuse :p mais j'espère pouvoir très bientôt refaire un salon de thé avec mes copines blogesques ici même :)
T
Tu serais un peu trop... économe ???
H
Je plussoie. Ce relâchement est inadmissible.
P
Bon, il est mort ce blog ou quoi ???! Pensez donc, quand ce dernier post a été écrit, on était en octobre,j'avais encore 37 ans et Barack Obama était sénateur de l'Illinois. Warnie, secoue-toi, bordel !
J
Oh putin la wii fit!!! je l'ai oublié!!! Je vais me faire engueuler quand je vais y remonter dessus
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité