Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Non mais c'est quoi ce bordel??????

Non mais sérieux!!!!!!
La semaine dernière encore, la nuit je sortais sur ma terrasse, en calbut et torse nu, pour prendre l'air, me rafraichir un peu... parce que dans l'appart il faisait bien chaud!
Je mettais le pare soleil sous le pare brise, que sinon le soir j'étais cuit à l'étouffée!
J'utilisais encore le brumisateur pour ajouter encore un peu de fraicheur le soir, en même temps que je brumisais mes plantes...
ET LA BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!
Si jamais je sors en calbut et torse nu je choppe une pneumonie, j'imagine même pas sortir de chez moi sans un pull, et pas un pauvre petit gilet tout fin comme j'ai fait l'erreur de prendre ce WE...
Hier j'ai regretté AMEREMENT d'avoir mis le pare soleil paske du coup ben le soleil il avait pas chauffé l'habitacle de ma titine avant que je parte du boulot le soir...
Le brumisateur, même pour les plantes j'ai pitié et je ne les ai pas vaporisées hier au soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ATTENDEZ MERDE!!!! CHEZ MOI, TOUT FERME, JE SUIS OBLIGE DE METTRE UN BAS (mon short suicidal, pas un collant unijambe hein...) ET UN GILET!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, j'ai donc mis un GROS gilet, et quand j'ai senti la température extérieure, je me suis dit que même comme ça c'est limite!!!!!!
Mes mains ont commencé à être glacée le temps d'aller à la voiture!
Je suis parti, passé 8h, il faisait moins de 10°C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN ON EST LE 16 SEPTEMBRE!!! SEPTEMBRE!!!! PAS NOVEMBRE, SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est quand même encore en été!!!! Bon, pour quelques jours, c'est vrai, mais quand même!!!!
Vous pouvez m'expliquer pourquoi on se congèle comme en plein hiver là?????
VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE LE TEMPS EST PAS DEVENU CALU QUAND MEME!!!!!
 
Alors là je n'ai qu'une explication pour le moment...
Ce WE on a eu apparemment une visite de quelqu'un de trèèèèès connu... bon, c'est un peu comme un participant de real tv, il sert à rien, il apporte rien, mais y'a un microcosme qui ne parle que de lui, et il arrive à déchainer les foules sur un WE...
Et ben je veux pas dire, mais c'est depuis qu'il est passé par ici qu'on se CONGELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS MAINTENANT ON VA ARRETER LES CONNERIES ET ON VA INTERDIRE CES GENS LA DE VENIR SUR NOTRE TERRITOIRE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Sur ce, je me retourne à mon travaille dans un état qu'on croirait sérieusement que j'ai commencé à hiberner tellement j'avance plus...
Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : tu m'étonnes, c'est que ça fracasse une chute aussi brutale de la température!!!<br /> > Miss : hu hu, oui en effet, tu dois jongler encore plus que nous... encore que... toi tu es habituée alors bon :p<br /> > Hespé : GNA GNA GNA! Ben ici aussi, en plein midi, en plein cagnard, là oui j'ai pu tomber le pull!!!<br /> > Perla : Alors toi quand tu reviens ici, c'est juste pour sortir des conneries hein! :p<br /> (pour l'huile d'olive, promis j'y penserais!)
P
Un p'tit Marseillais cuit à l'étouffée enrobé de calbut, dis-moi ça donne envie... (Hmm, pas un peu fade tout de même ? Pense à te oindre avec un peu d'huile d'olive l'année prochaine, merci)
H
Ah ben chez moi le matin on se les pèle mais l'après-midi c'est touuut beau. Hahaha ^^
M
ce matin j'ai appelé un commercial de chez nous: dans le limousin, il faisait 4° à 9h du mat... Oui oui...<br /> <br /> Et ici, il fait plus froid dans mon bureau que dehors. La clim est a fond, on peut pas la régler.<br /> Même si bon, j'ai de l'avance sur vous tous. En haute-savoie là on a la Bise, un vent froid qui nous vient des montagnes..elle est pas belle la vie?
T
Mouarf... je vois que je ne suis pas la seule à râler...<br /> J'écris mon billet tranquille, je file de site en site, et je dirais que sur tous les blogs que j'ai visité : 7 fois sur 10 (ouai, je fais des moyennes) on y voit des posts pour pleurer de froid :p<br /> <br /> Bon, moi je retourne me décongeler les doigts sur la bouilloire...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité