Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Po po po

Un ti tour en passant, parce que je me dois de partager ça avec ceux qui pourraient être intéressés quand même!
Aujourd'hui, sur inter, durant l'émission du fou du roi, Didier Porte (qui fait des chroniques qui me font hurler de rire) s'est attaqué magistralement à Eric Zemmour.
Il nous a pondu une diatribe que j'ai trouvé franchement jubilatoire, rempli d'humour, pleine de bon sens (à mon sens), un moment de radio EXCEPTIONNEL!
Donc si jamais ça vous intéresse, profitez en pour écouter ça quelque part (podcast, adsl tv...), ceux qui trouvent que Zemmour a parfois des paroles franchement limites devraient exploser de rire et se délecter de ce moment radiophonique, les autres devraient s'en foutre carrément!
Voilà, vu l'effet que ça a produit sur moi, je pouvais pas faire autrement que vous le partager!
Publicité
Commentaires
W
> Souen : bienvenue à toi, et surtout merci pour le lien qui m'a permis de réécouter rapidement ce moment d'anthologie!<br /> Et puis au moins comme tu dis, tous les retardataires pourront enfin entendre ça! :p
S
Petit passage par ici par hasard, et intriguée que je fut par cette chronique je suis la chercher avec ma petite souricette.<br /> Je met un le lien que j'ai trouvé pour écouter cette petite merveille (au cas où il y aurait des retardataires comme moi) qui effectivement est à se pisser dessus.<br /> <br /> http://tourdemars.musicblog.fr/619702/MARDI-22-JANVIER-2008/<br /> <br /> Au oui, je suis super malpolie, bonsoir au fait.
W
> RdT : Ahhhhhhhhhhhh, tu passes au bon moment, je pense que si tu n'étais pas encore passée je serais venu te prévenir, j'imaginais bien ça pouvait ptet t'intéresser :)
R
J'y cours j'y cours, d'autant plus que je ne supporte pas Zemmour mais que j'adore POrte !!!!
W
> Sooz : ah ahhhh, content que tu ais entendu toi aussi! Pour la phrase, ayé, c'est posté, il fallait absolument que je partage ça moi aussi :D
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité