Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Mouaahaa mouaahaaaa

Un couple est marié depuis 20 ans. Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans l'obscurité.
Après 20 ans, la femme commence à  trouver cela ridicule. Elle décide donc de casser cette manie. Un soir, alors qu'ils sont au beau milieu de leurs ébats torrides, elle allume la lumière.
Elle regarde entre ses cuisses et découvre que son mari tient à la main un énorme godemiché !
« Maudit impuissant!
Comment as-tu pu me mentir toutes ces années ? 
Comment as-tu pu me faire croire que tu étais le Rocco Siffredi du quartier. »
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :
« OK ! Je t'explique le jouet et tu m'expliques les enfants ! »
Publicité
Commentaires
W
> Jen : mis oui, et c'est tellement bien la lumière! :)<br /> > Lalila : vi, je sais je vous délaisse et c'est pas bien!<br /> Allez, promis, demain je fais un post pour donner des nouvelles vous allez voir!<br /> Gros bisous
H
c'est pas vrai je conduis tres bien ,mais tinquiete j'ai une escale prevue prochainement a aix en provence et marseille ,j'viendrai te faire ta misèèèère klakon insultes et bras d'honneur ,le forfait 3eme age ;-)
L
Dis donc, les blagues, c'est bien joli, mais nous, on veut du concret, des news de TOI !!!<br /> Allez, steuplè, raconte-nous ta vie..........<br /> ;0)
J
tout le monde va vérifier maintenant lol (moi je peux expliquer ma fille donc pas besoin d'allumer la lumière :p)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité