Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Hu hu

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit  alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :  «PROPRE MAIS PAS VIDÉ»
Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front. 

Publicité
Commentaires
W
> Marinou : Mouaaahaaa, je te crois pas :D<br /> > Lalila : Rhoooooooooooo JE N'AI PAS DE LAVE VAISSELLE!!!!!! :p gros bisous à toi!<br /> > Jen : tu ne savais pas que j'étais l'incarnation même de la finesse?<br /> > Claire : ben heureusement, je ne fais que des choses géniales!
C
Elle est géniale cette blague!!!!! je note!
J
Tout en finesse! j'adore :)
L
euhhhhhh....... c'est du vécu?????<br /> ha ha ha<br /> je te fais des GROS bisous.
M
@ warnichouchou : alors là, t'as réussi à me faire rougir!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité