Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 janvier 2008

On continue dans la liste...

Voilà, même si elle a pas énormément grossi, elle s'est un peu élargie on va dire, ma petite liste des gains depuis ma reprise des concours.
Alors voilà :
DSCF4262
Bon, une invitation pour UNE personne... les rats... et je prie pour que le film soit encore sur aix la semaine prochaine, sinon c'est encore une place que je vais pouvoir jeter...
DSCF4260
Alors ça c'est LE truc inutile... un machin pour garder une bouteille au frais... format 50cl... qu'est ce que je vais pouvoir foutre de ce truc...
DSCF4259
Enfin le seul truc intéressant gagné depuis le temps, une vraie belle couette bien grande!
Bon, donc pour le moment vraiment rien d'exeptionnel comme récolte mais bon...


Edit : 22:44
J'avais oublié, j'ai aussi gagné un abonnement d'un an au magazine france football... wow... à qui je vais pouvoir le donner chaque mois... :p



Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : hu hu hu hu <br /> > Tiboulet : Oué ben alors ça on verra hein, ma couette je sens que je vais l'aimer! :p<br /> > Miss : Ben non j'aime pas le foot, j'aime que l'OM! :p
M
Non mais attend, un gars du 13 qui aime pas le foot.... t'es sur que t'es pas un alien? MDR!
T
oups, mon :p n'est pas passé :)<br /> J'en profite remarque, la couette moi je suis preneuse pour mon anni :p<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> (non pas de chichi, t'as dit que tu dormais avec deux couettes donc t'as pas besoin d'une troisième ET TOC):p
T
Y'a un mot que tu affectionnes tout particulièrement... ça commence par co et ça finit par nard...<br /> pfffffffffffffffff pov' type!<br /> Je plains ta future nana...
W
> Tiboulet : PUTAIN PAS CON! C'est quand déja ton anniv? :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité