Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Pressé or not pressé du tout?

Voici une expérience que j'ai vécu y'a une dizaine de jours...
Me voilà à la gare tgv d'aix en provence, où je m'apprête à prendre un train
pour monter dans le grand nord...
Pour traverser les voies, il y a une passerelle, à laquelle on accède en utilisant
deux escalators successivement.
Ayant besoin de passer de l'autre côté, je prends donc ces escalators.
Je m'engage donc dans le premier et me laisse porter tranquillement (bah vi,
plus d'une demi heure d'avance, à quoi bon courir).
Et en tournant la tête, je vois quelqu'un qui se dirige vers l'escalator comme un
dératé (et là je n'exagère pas!!!!), à un tel que je me dis "il est sur le point de
rater son train, je vais bien me coller de côté pour le laisser passer", et puis je
regarde devant moi... j'arrive en haut du premier escalator et me dis "tiens,
il m'a pas encore dépassé, ça devrait pas tarder", et en prenant le deuxième,
je regarde donc en arrière, et là je vois notre monsieur arrêté dans l'escalator,
se laissant porter, tout comme moi... Bon... il devait pas être si pressé le gars...
Je prends donc le second, tranquille, mais me retourne quand même histoire de.
Et là, je vois notre semi-pressé qui se met à courir comme un con entre les deux
escalators!!!!! (2 mètres à parcourir) Une fois arrivé sur le tapis, STOP! Y bouge pu!
Là Je demande vraiment qui est ce gars si pressé ENTRE les escalators...
Non, paske je sais pas, mais quand je suis pressé, je suis pressé, si je suis sur
le point de rater le train, même sans courir, l'escalator je continues à marcher
dessus moi! Surtout qu'une fois sortis du dernier, le revoilà à courir comme un malade.
Alors vous allez me dire "ouiiiiiiiiiiiiiiiii, il reprenait des forces, tout ça...", ben moi
je crois que non, vu qu'il n'avait pas l'air de souffler quand il était arrêté... on aurait dit...
qu'une loi l'interdisait de marcher sur l'escalator, sous peine de le désintegrer
immédiatement...
Enfin, sur le coup voilà, je me suis dit, je dois absolument partager ça avec eux,
même si ils s'en foutent royalement, c'est pas mon problème, moi ça m'a
franchement interloqué!
Sur ce...
Publicité
Commentaires
W
> Syco : MOUAAAAHAAAA, et ben c'est marrant, je t'imaginais un peu plus jeune que ça! :p
S
C'était moi Warningole ! Tu ne m'as pas reconnu ? :)<br /> <br /> Bonne année en tout cas ! ;)
W
> Tiboulet : AH CA VA TOI HEIN!<br /> > Lalila : T'as vu un peu ça? :p<br /> > Perla : Ah non non, du vrai, du pur!!!!! Grooooooooooooos bisous<br /> > Claire : Ah oué... pas con...<br /> > Pim : Sur le coup j'étais vraiment interloque! :p
P
Etrange ?! J'écrirais même plus : Bizarre ?! Ch'uis pétée de rire !!!!
C
Moi, je crois que c'est sa maman qu'il lui a appris quand il était petit qu'il ne faut pas faire le zouave ou courir dans les escalators.... Il la prie au mot!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité