Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 janvier 2008

J'ai un cerveau intelligent!

Si si, je vous jure!
Et j'en ai eu la preuve FORMELLE ce matin même! (après plus de 32 ans me direz vous...)
Me voilà ce matin, endormi... dans mon lit, sous mes deux couettes (vi, j'ai froid!)...
Et voilà qu'un rêve arrive!
Un rêve DEBILE DE CHEZ DEBILE!
Je suis en train de déménager, en fait j'ai choisi un tout petit appartement tout pourri mais pas cher,
juste en attendant de trouver un truc mieux, mais je n'y ai pas encore passé une seule nuit, et là
et ben je vais y aller! Alors l'appart est à Avignon (cherchez pas!), j'arrive en voiture, je cherche
un endroit où la garer la nuit parce que sinon je vais la retrouver toute cassée tous les matins.
Apparemment sous ma fenêtre il pourrait y avoir une place, mais il faut passer par des chemins
et puis en fait faut rouler sur des falaises (je vous ai déja dit, cherchez pas!)
Alors je vais quand même demander conseil à des amis qui habitent juste à côté (ben vi, à Rouen,
c'est carrément à côté! Quand je vous dis qu'avignon c'est le nord!)
Puis je revient à l'appart, le truc bien pourri, que jamais de ma vie je foutrais un pied dedans.
Alors je décide d'ouvrir la boite aux lettres, parce que depuis que je le loue, j'ai jamais ouvert mon
courrier! Alors forcément la boite est PLEINE!
(A ce moment du récit vous vous demandez en quoi mon cerveau peut être intelligent si il me sort
une histoire comme ça... je le sais, cherchez pas, ça va viendre!)
Donc je sors tout mon courrier, et là j'ai une lettre de mon proprio (qui est tout gentil dans la vraie
vie), où il me facture des trucs! Genre des fleurs, qu'il a voulu planter devant l'appart, du materiel de
jardinage dont il s'est servi! Là je commence à m'énerver, puis je vois : 600€ pour Microsoft Office
parce qu'il en a eu besoin! QUOI??? A MOI DE LUI PAYER SON OFFICE??? MAIS IL EST PAS
BIEN DANS SA TETE CE GARS LA! Alors je me prends la tête avec lui, puis j'essaye d'en parler
avec sa femme, plus raisonnable, mais qui n'a aucun pouvoir...
Et là je me réveille...
Putain... on est le 7 janvier... et j'ai pas payé mon loyer BORDEL!!!!!!
(bon, il est pas de 600€, il est passé depuis qqs mois à plus, mais quand même)
Alors là, moi je dis bravo mon cerveau, mais bon, du coup j'arrivais plus à dormir et je me suis
levé pour faire mon chèque pour le loyer, pour qu'il parte dès ce matin...
Par contre, si il pouvait à la rigueur marcher aussi quand je suis réveillé...
Publicité
Commentaires
W
> Poss : Ah ben j'espère bien tiens! A très bientôt alors ;o)
C
warny : hé, mais tu sais que je te suis régulièrement du coin de l'oeil hin (pour une fois que quelqu'un râle plus que moi) ! mais là je pouvais pas tenir, c'est trop drôle - bonne année à toi (travail t'as déjà, mais amour et santé et tiens nous au courant :))<br /> <br /> tiboulet : presque, merci de ta solidarité !
W
> Tiboulet : Ah ben attends, mon esprit créatif est exceptionnel!<br /> > Poss : Ohhhhhhhhhhhh ma poss, comme ça fait plaisir de te voir par ici :) Bonne année à toi ma grande, gros bisous (tu vois, même si tu te fous de moi! :p)<br /> > Tiboulet : PFFFFFFFFF<br /> > Z : Ah oui, en effet ça peut bien servir! :p<br /> > Pim : Même pas, pas besoin quand on a un cerveau comme le mien :p
P
Hi !Hi !Hi! T'avais fumé? Bu? T'es stressé par ton job ? Pov'chou... Je compatis sincèrement !! Si ! Si ! ;-p
Z
J'appelle ça le subconscient. Malheureusement j'crois pas que ce soit une question de cerveau intelligent. Moi, ça me sert à pas m'endormir trop profondément quand je travaille de nuit. (bien utile quand même quand j'y pense...). Bonne journée.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité