Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une année 2008 remplie de bonheur, de joie, de plaisir, de santé, d'argent, de jolies choses, de sourires, de mains tendues, de calins, de tout ce qui fait qu'on peut avoir quelques instants de bonheur!
 
Sinon je pense qu'il faudra que je fasse un ti bilan de l'année 2007 qui a été mine de rien assez FABULEUSE :p
De retour au boulot après quelques jours retiré des pc... ça calme...
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai un ou deux râlages de côté et quelques trucs à raconter, ça va viendre.
Grooooooooos bisous à toutes et à tous!
Publicité
Commentaires
W
> Pim : hi hi, bonne année ma grande, gros bisous
P
Bonne Annéeeee ! Je te souhaite plein plein de très très bonnes choses ! Bizzz sur tes deux joues !
W
> Tournevice : Bounanééééééééééé mon grand, j'espère qu'on se croisera un de ces jours!<br /> > Jen : bonne année ma grande, pour ce qui est de râler ça devrait aller :p<br /> > Arkham : ALORS TOI HEIN! ;)<br /> > Tiboulet : Ah mais si, absolument tous! :)<br /> > Claire : Bonne année, j'espère aussi que l'année sera aussi bonne :)
C
Bonne année Warnie chéri!!!! Je te souhaite que de bonnes choses et espère que 2008 sera une aussi bonne année que la dernière!!!<br /> Bisous!
T
Ouai, bonne année aussi!<br /> Que tous tes désires deviennent réalité (heu, p'tet pas tous hein :p)<br /> Ziboux
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité