Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 août 2007

Mais quelle bande de cons...

Ce matin, je suis donc bien chargé pour ma petite excursion loin d'ici!
Et, je suis habillé comme d'hab... un jean, et un tee shirt jaune flashy et vert...
Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que celui-ci est assorti à mon sac à dos...
Et ce matin... pendant que je me suis absenté pour aller aux toilettes, des espèces d'abrutis on envoyé ça à tout l'étage...
Sujet du mail : Quand Sébastien est en pause... son jumeau le remplace !
DSC03282
Non mais quelle bande de cons :o))))))))
J'étais explosé de rire...
Mais ils n'ont pas arrêté après ça! En voila un qui parle à mon sac, qui lui donne un pépito...
Oh putain que cette journée va être longue!!! :o))))
(je ne parle pas de toutes les blagues auxquelles j'ai eu droit!)

Publicité
Commentaires
W
> Lara : ah ben vi, quand même hein!<br /> > Nico : vi, ce sont de grands rigolos! Je suis même franchement surpris de ne rien avoir trouvé à mon retour, si ce n'est le fil de ma souris entortillé dans celui du téléphone...<br /> > RdT : vi vi, c'est un gros bordel mon bureau, c'est ça de bosser sur différents projets en même temps et de traiter les problèmes des utilisateurs :p QUOI? TU AS LA MEME MERDE QUE MOI COMME TELEPHONE??? :o)<br /> > Samii : OUAIS! C'EST EXACTEMENT CA!<br /> > Claire : gna gna gna! Et oui, je suis de retour très chère, on est repartis pour un tour :o)<br /> > Christine : euhhh, t'es vraiment sûre de vouloir les même? :p<br /> > Titange : me revoilaaaaaaaaa, je suis laaaaaa!!! Plus besoin de pleurer, de vous lamenter, d'être malheureux, je suis de retour!
P
Warnichouchou tu reviens quand???????<br /> tu me manques!<br /> bisous
C
ILs ont de l'humour tes collègues, je veux les mêmes !
C
Mais quel bordel sur ton bureau Warnie!!!!!! ;-) Oui, je fais mon retour en beauté sur ton blog!!! Je t'ai manqué!!!!! Hahahaha!!!!! Et toi, tu es de retour?
S
Ils sont jaloux Oo
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité