Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Qui connait un 58?

Bah oui mince!
Ce WE j'ai bien avancé moi!!!
Alors racontage de ces derniers jours :
Jeudi et vendredi au taf, pas possible de poster quoi que ce soit, trop de bordels en prod, j'ai pas arrêté, j'ai même pas pu lire mes mails ou faire quoi que ce soit!Voilà pourquoi ce silence inquiétant!
Sinon :
Vendredi soir plage, tranquille, dans l'eau... beach volley, glandage... puis moules frites en terrasse... puis petite glace italienne impatiente...
Samedi rando dans les gorges du méoures au dessus de sisteron... absolument GENIAL!
Je vous montrerais des photos dès que j'aurais récupéré ça!
Alors les pieds dans l'eau toute la journée (j'espère ne pas avoir niqué mes pompes de rando toutes neuves!), sous un soleil de plomb, de l'eau fraiche à souhait pour se baigner dans les poches d'eau, de l'eau de source fraiche qui jaillit des rochers, des paysages somptueux... un véritable régal, et tout ça sur seulement 6km et des poussières... petite ballade tranquille en fait!
Soirée pizza Wii chez une amie (j'ai enfin pu essayer cette chose! Et ben c'est sympa!!!!!)
Dimanche repos, billard, cuisine, télé...
Pfiou, quel programme non?
Allez, une semaine et c'est les congés!!!!
YES!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : c'est LA GLACE D'ABORD!!!!<br /> Bon, piske c comme ça je posterai ça taleur alors!
T
Heuuuuuu, la glace était impatiente ou toi?<br /> Pourquoi tu leur racontes pas hein ce que mon petit doigt m'a dit????? oui oui, à propos de la glace!!!!!!!! aller, fais pas ton timide :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité