Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 juillet 2007

La voilà, la vodka carambar!

Testée et approuvée par ma bande de copains du WE!
J'avais préparé une cuvée toute fraiche pour eux, et j'en profite donc pour vous donner ENFIN ma recette, puisque je sais que vous en rêvez tous depuis des mois et des mois, que vous en dormez plus, que vous allez me vénérer suite à ce post...
Oui, moi aussi je vous aime beaucoup, mais non je ne suis pas un dieu (pas encore), non je ne suis pas la star que vous croyez! Je suis un homme qui a tout simplement une faculté de création largement supérieure à la votre, surtout en ce qui concerne les carambars!
Alors c'est parti :
On commence par prendre une bouteille vide, et dedans on met 1/3 de vodka.
Ensuite on complète jusqu'à la moitié avec du sucre de canne (liquide... voyons...)
On glisse ensuite 7 carambars dedans (SANS L'EMBALLAGE TIBOULET!!!:p)
Et puis on complète tout ça avec de l'eau (si si, je vous jure!!!)
Ensuite on met ça au frigo, on secoue tout ça de temps en temps pour éviter les dépôts et voila... magnifique...
06_06_07_2048
Une fois que tout est prêt, que c'est bien frais, vous versez ça dans des petits verres à shot, et hop, cul sec!
Ca passe tout seul, c'est trop bon et mmmmmmmmmmmmhhhhh

Publicité
Commentaires
W
> Claire : bah quoi, je poste quand je peux hein!!!<br /> > Hespé : tout à fait, un modèle du genre :p<br /> > Samii : bah non c'est trop bon! (enfin, moi j'adore les carambars donc forcément...)<br /> Pour l'invit on essaye de se poser ça la semaine prochaine si ça te va que cette semaine ça va être chaud!<br /> > Tiboulet : Un petit joueur... LE PETIT JOUEUR IL T'EMMERDE!!!!! M'en fous pasque tous mes copains ils ont trouvé ça trop bon alors hein! Piske c'est comme ça toi t'en boiras pas! NA!
T
Hum... non Claire, je ne m'abaisserais pas sur ce petit détail là... mais franchement, moi, je trouve que c'est un petit joueur!!<br /> <br /> Couper la vodka avec de l'eau... pfffffff... et quand tu vois l'état dans lequel ça le met après seulement 2 ou 3 verres... pfffffffffff......<br /> <br /> Bon, par contre, les filles, moi je vous propose de poster énormément pendant son absence, comme ça, on sera tranquille! :)<br /> <br /> Kissou les fifilles!
S
Moi j'aime pas du tout, on dirait qu'on boit du bonbon, berk, c ecoeurant Oo ^^. Tu as une invitation sur mon blog si tu daignes y jetter un oeil avec ton emploi du temps surchargé... ^^
H
Ah c'est délicieusement diététique en plus !
C
Mais tu te fous de nous, là?! T'as rien posté pendant DES JOURS, et là 5 posts le même jour!!! Mais ça va pas!!!!!! Va falloir se calmer mon p'tit Warnie!! Il faut que tu te calmes là sur la Vodka Carambar....<br /> <br /> P.S.:.... Arrête d'embêter Tiboulet, je sens que tu vas le regretter!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité