Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Dans la série objets fabuleux...

Voilà des années que je râle comme un putois lorsque je vais aux toilettes quand arrive le moment de m'essuyer les mains (après les avoir lavées hein, bande de dégueulasses!!!)
En effet, on a souvent droit à un engin soufflant bien chiant, que vous mettez un quart d'heure à mettre les mains au bon endroit pour que ça souffle, et tout ça pour obtenir une puissance équivalente au souffle de ma petite nièce qui veut éteindre les bougies de son gateau d'anniversaire...
Là vous restez 1/2h comme un con à râler dessus jusqu'à ce que vous en ayiez plein le cul et que vous finissez par les faire sécher à l'air naturel tellement c'est efficace!
Et ben tout ça c'est terminé...
ENFIN QUELQU'UN A TOUT COMPRIS!!!!!!
Me voilà à faire un tour aux 3 palmes à marseille, pour profiter de la fête du cinéma, et évidemment, avant les films, hop, petit tour aux toilettes... et voilà ce qu'on y trouve...
24_06_07_1320
Alors vous rentrez, vous voyiez ça et vous vous dites "putain mais ils sont cons, un seul séchoir pour je ne sais combien de chiottes, c'est vraiment des handicapés du cerveau ici!!!!"
Et puis vous mettez les mains là dessous! Là, un bruit de réacteur, et un souffle qui vous arrache à moitié la main!
FABULEUX!!!
Les mains sèches en à peine quelques secondes!!!!!!!!!!!
ENFIN DES GENS QUI ONT TOUT COMPRIS!!!
Mais alors c'est franchement impressionnant de voir la peau des mains se plisser sous la puissance du truc!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : ah ben attends, faut bien que je vous aide à agrémenter agréablement votre culture générale :p
T
Non, je ne savais pas que tu avais pris ce genre de photo non!!!
W
> Hespé : allez, promis, la prochaine fois que j'y vais (et si je suis seul dans les chiottes) je vous fais la vidéo!<br /> > Tiboulet : de quoi je suis grave???? Tu le savais pas d'abord?
T
Nan mais je le crois pas ça!!!!!!!!!!!!!<br /> Putain, mais t'es grave!!
H
T'as pas un film qu'on se rende mieux compte ? ^^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité