Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 juillet 2007

He's running? NO, HE'S FLYING!!!

Bah vi, en fait ma photo de mes nouveaux meubles ikéa a pas marché, donc en attendant que j'en refasse une, et ben que je vous montre au moins mes belles baskets!!!
Et vi car ma moman a de la chance dans son travail, puisqu'ils lui ont commandé une magnifique paire de basket trop belle que elle allait trainer avec et que du coup c'est moi que je les récupère!
28_06_07_2016
Imaginez un peu comme je me la pète quand je vais attaquer ma côté en courant...
MOUAAAHAAAAAAA

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : quoi c'est sûr???<br /> > Claire : forcément, il faut vous parler avec autorité, sinon on se laisse bouffer!!! :p<br /> > Tiboulet : gna gna gna<br /> > Claire : bon, ça va hein!<br /> > Tiboulet : oué, envoyez moi le chèque :p
T
OUI OUVRONS LA CAGNOTTE : PAYONS A MAMAN WARNINGOLE UNE VRAIE MEDAILLE!
C
MAMAN WARNINGOLE FOR PRESIDEN!!!! ;-)
T
Oui, Claire, je suis tout à fait d'accord avec toi!<br /> Et pourtant, Dieu sait que sa maman est une personne formidable!!!! Avoir dû supporter de longuuuuuuesssss années ce fils...<br /> Elle mériterait une médaille!<br /> Moi je dis : bravo madame Warningole
C
Comment ne puis-je pas aimer ta maman sans la connaître?! Nonméo!! Non, ta maman est sûrement adorable, normal c'est une femme... par contre son fils... comment dire.... niveau galanterie avec les femmes, c'est bof.... Y'a rien qu'à voir comment tu nous causes... Surtout à Tiboulet et moi.... Il va falloir faire un peu plus d'efforts!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité