Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 avril 2007

Aie...

Bon, la saison de plongée ne devrait pas tarder à reprendre pour moi...
D'ailleurs je vous ferais un ti post pour vous montrer ce que je me suis payé hier...
En effet, je vous avait raconté mon rdv chez mon orl, ça c'est bon (faut juste que je fasse des exercices pour apprendre à équilibrer de manière passive)...
Il ne me manquait donc qu'une chose pour avoir mon certificat médical... une visite chez le dentiste...
Hier je me suis enfin bougé, j'ai pris rendez-vous...
C'est ce soir 18h...
Vous penserez à moi!
Moi, pauvre petit Warningole, je n'ais aucun soin sur les dents...
Les seules fois où je suis allé au dentiste, c'était pour me faire arracher une dent...
Je suis sûr que je vais horriblement souffrir ce soir... je sais pas pourquoi...
Putain, et j'y pense juste maintenant...
Après on a prévu une soirée foot-pizza chez moi avec les collègues (ah ben oué, une demi-finale quand même!)...
Imaginez que j'ai la bouche en compote, COMMENT JE FAIS POUR MANGER MA PIZZA AUBERGINES MOI?????
Snifffff, je suis tout triste, on va me torturer les dents...

Publicité
Commentaires
W
> Claire : OUI BEN CA VA HEIN!!!!!!!!!!<br /> La semaine prochaine ça sera surement différent!
C
QUOI?! T'as encore toutes tes dents????! Bizarre ça....
W
> Poss : Bah oui mais j'ai pu de mixer moi :o)<br /> Bon, et pour info a pas eu besoin, je vous raconterai ça taleur!
C
Une seule solution, comme les bébés, le tout au mixer !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité