Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 avril 2007

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non mais je pourrais jamais tout poster ce que j'ai en retard pour vous!!!!!
A chaque fois que j'ai 5 min, je suis obligé de vous poster un râlage de dernière minute qui m'a rendu fou!!!!!!!!!!!
MAIS MERDE!!!!
(Soyez patient(e)s, je vous jure que ça viendra dès que possible!!!)
Depuis plusieurs semaines était prévue une réunion d'agence à ma boite ce soir...
Bon, c'est le truc bien chiant, on vous lit des chiffres dont vous vous foutez royalement pendant 1h30, vous dormez, vous avez mal à la tête, mais bon... c'est votre boite, faut y aller...
Mais pour ça il vous faut déja sortir plus tôt du boulot que le client fait la gueule, et puis surtout vous vous tapez les embouteillages jusqu'à aix! (pour aller boire un coup, je veux bien, c'est motivant, mais alors là...)
Donc vous aurez compris que c'est loin d'être une partie de plaisir, mais on fait ce qu'il faut pour y aller...
On s'organise... on prend sa voiture au lieu de venir en bus... donc non seulement le soir on se prend les embouteillages, mais le matin aussi du coup... On voit avec la collègue pour y aller ensemble... On ne prend pas rendez-vous pour réparer la voiture parce que ben non hein... pas dispo le seb...
Et puis on préviens tous les copains, on les saoulent pour qu'ils acceptent de venir boire un coup sur aix, paske bon, en étant sur place tout ça... ça fait chier quoi de repartir chez soi... et puis les copains sont gentils, donc ils disent oui...
Et ils se démerdent pour pouvoir venir plus tard... genre binome qui est allé plus tard au taf pour partir plus tard pour arriver pile poil à l'heure post-réunionesque sur aix...
Sauf que ce matin, petit mail dans la boite vers 10h...
"Réunion annulée, reportée au mois prochain."
Là vous sentez une grosse haine vous envahir, vous pensez à tout ce que vous avez foutu de côté pour une réunion dont vous vous foutez royalement, et vous n'avez qu'une envie, taper sur votre directrice d'agence à coup souris et de clavier pour ne pas avoir au moins la correction de vous prévenir AVANT BORDEL DE MERDE BANDE DE CONS!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT QUAND MEME PAS DECONNER NON!!!!!!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAA
Désolé pour ce post nerveux mais bon... grrrrrrr

Publicité
Commentaires
W
> Miss : oui bon, c'est sûr que là...<br /> En même temps, ils me font ça je les envoies chier, faut pas déconner non plus (faut dire que je suis pas sur place moi aussi, donc je peux les envoyer bouler sans que ça choque trop)<br /> ET PUIS DRESSE LES UN PEU!!!
M
Moi les réunions on me les annonce à 20h30 pour... Tout de suite!! trop cool quand tu penses pouvoir enfin rentrer chez toi et que tu n'as pas d'autres choix que d'annuler tu ce que tu avais de prévu... Hum...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité