Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 avril 2007

Petit hommage

A un grand monsieur qui nous a quitté il y a deux jours...
A un homme qui aura repoussé ses limites...
A un homme qui en aura impressionné tant d'autres dans une discipline extrème...
Loic Leferme est décédé au cours d'un entrainement, après être descendu à 171 mètres...
On pense fort à sa famille, ses enfants...

loic_leferme_quintuble_detenteur_record_monde_no_limit

Publicité
Commentaires
W
> Hespé : je sais pas... dans ce cas je n'aurais pas la même vision que toi, il était très impliqué dans la sécurité et ne faisait pas n'importe quoi, donc bon...<br /> > Miss : oué, je suis resté très con, moi j'ai appris ça en lançant mes mails, sur la page d'accueil de laposte... je sui resté trop con!
M
J'ai aussi entendu ca l'autre matin à la radio... j'étais assise, mais je suis vrt tombée des nues...<br /> On ne peut pas non plus nier que c'était un grand monsieur...
H
C'est peut-être pas le moment mais moi, même si ça m'attriste, j'ai du mal à m'étonner... Ya des sports qui relèvent plus du besoin de (se) prouver des choses à tout prix que d'un réel et sain dépassement de soi.<br /> Triste.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité