Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 avril 2007

Grrrrrrrr

Bon, je sais j'ai plein de trucs à vous raconter et ça viendra, si possible aujourd'hui, mais franchement je vous promet rien!
Là je passe juste pour crier ma rage paske merde quand même!!!!
Je sens que la journée va être merdique, pourrie à souhait...
Ca a commencé par une bonne prise de gueule de bon matin avec mister casse burne qui ne supporte pas de voir le jour envahir le bureau (y'avait longtemps...), mais surtout, le truc qui fait bien plaisir...
Y m'ont effacé mon serveur sur lequel je bosse depuis hier, c'est cool, j'adore!
Hop, on recommence tout comme ça... PUTAIN DE BANDE DE CONS QUI SONT MEME PAS CAPABLES DE TE PREVENIR OU QUOI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAA QUE LA JOURNEE VA ETRE MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!
AH, et pi j'ai oublié mon kit main libre à l'appart...pas de téléphonage ni de musique dans le métro du coup...
Vivement ce soir, que je me remonte voir un peu ma moman et déposer ma voiture pour qu'elle se fasse enfin réparer!
Mais que ça va être long...

Publicité
Commentaires
W
> Titange : coucou à toi!<br /> Oui, on va dire que tout va bien, même si ici aussi le temps était pourri (jusqu'à aujourd'hui, paske là y'a une cagne!!!!!!)<br /> Quant à destresser, ce WE ct pas trop le cas comme tu as pu le lire :p
P
Juste un pti passage pour voir si tu vas bien :o)<br /> Vive le temps pourri à Perpignan! alors qu'à Paris y avait grand beau temps! Enfin contente d'etre de retour chez moi du coup!!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton week-end... Pour te reposer, voir tes proches et destresser un pti peu.<br /> <br /> Gros bisous Warnichouchou
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité