Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 avril 2007

FYI

Oui, moi être vivant!
Oui, moi être revenu de vacances en vie et même en parfaite santé!
Moi avoir survécu au grand nord!
Moi vous raconter un peu ces vacances plus tard dès que disponibilité de tête et mains!
Moi vous raconter aussi comment réunion merde pourrie ce matin faire chier moi paske pas préparation des autres!
Sinon ça va!
Un peu fatigué, encore plus en imaginant la semaine qui arrive (ce soir je sors, demain soir entretien d'embauche et soirée poker...tain, je suis pas encore repassé chez moi!), mais sinon ça va bien!
J'ai réussi un joli temps toutes mes vacances, alors on va pas se plaindre HEIN!
Bon, sinon je vous ai manqué?
Apparemment pour certaines oui, ça fait plaisir de savoir qu'on va emerveiller leur journée rien qu'en postant quelque chose pour leur dire qu'on est vivant :p

Publicité
Commentaires
W
> Claire : hé hé hé, ben quoi, j'ai bien le droit de me la jouer star MERDE!<br /> Pour superbus faudra que je vous raconte, très très sympa, même si le démarrage a été laborieux!<br /> La suite dans un prochain épisode!<br /> > Blondinette : Ca va viendre dès que j'aurais le temps, déja tu as mon épopée du retour à l'appart qui vaut le détour... à côté le reste ça sera fade d'ailleurs!<br /> > Lalila : ah ben oué, mais on fait ce qu'on peut hein :o)
L
Il était temps ....
U
ah enfin ! Contente de voir que tout va bien pour toi ... mais vite raconte nous tout
C
Ohlala y'en a un qui se croit irrésistible à ce que je vois!!! N'exagère pas... Emerveiller ma journée .... mouais.... ça m'étonnerai!! Il fait tout gris... la preuve!!! Bon, contente d'apprendre que tu es de retour et que tout va bien... Et ce concert de Superbus?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité