Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 mars 2007

SALAUDS DE PROMOTEURS!!!!

OUI, BANDE DE SALAUDS!!!
Alors oui, ils refont tout Marseille, la rue de la rép va devenir super belle et tout et tout, mais à cause de tout ça, ces quartiers là vont augmenter en standing, et du coup et ben ils renouvellent pas le bail de ma coiffeuse!!!!!!
BANDE DE CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et du coup, puisqu'elle a pas trouvé dans le coin pour se ré-installer, elle va aller à Vitrolles!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS DEVOIR ALLER JUSQUE LA BAS SI JE VEUX ME FAIRE COIFFER MAINTENANT!
Car oui, maintenant que j'en ai trouvé une qui me coiffe parfaitement et tout, je vais pas la lâcher quand même!!!!!!!
Mais voilà, maintenant le tifeur ça sera le samedi, et à Vitrolles! Et ben tiens, j'avais que ça à foutre!
Alors moi je dis que les promoteurs immobilier c'est des gros salauds!
ET JE VOUS MERDE!!!!
Bon ben du coup ce soir je vais boire le champ' au salon avant de partir vers mon concert...
SNIFFFFFF

Publicité
Commentaires
W
> Claire : COMMENT CA TROIS CHEVEUX!!!<br /> NON MAIS CA VA OUI????
C
Mais que veux-tu qu'elle te fasse comme coupe?????? T'as que 3 cheveux!!!! Hahaha!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité