Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Elle est là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, regardez!!!!!!
24_01_07_0740
Cette nuit la neige est tombée chez moi, c'est pas trop beau?
Bon, y'a pas grand chose...ça tient pas (pi avec le soleil qui s'est levé là, ça risque pas...), c'est bien moins joli que les photos de la folle, mais déja c'est cool!
Vous savez combien je deviens fou quand je vois de la neige...donc bon, j'arrive à me contenter de ça pour le moment!

Bon, par contre, depuis que je suis arrivé sur marseille, un vent de MALADE s'est levé, et là je peux vous dire que j'en chie!
Je suis sortis me chercher à manger et mes oreilles se retrouvent CONGELEES.
QUELLE HORREUR BORDEL!
JE SAVAIS QU'APRES LA DOUCEUR DE CES DERNIERS TEMPS ON ALLAIT EN CHIER!!!

Publicité
Commentaires
W
> Poss :ah, c'est pour raconter des conneries comme ça que tu es revenue!!!!!! :p<br /> > RdT : C'est paske j'ai la classe...et paske je suis nourris aux chocolat reçus par la poste!<br /> ET NON LA NEIGE NE M'A PAS EMPECHE DE ROULER!! NON MAIS!!! MECHANTE!!!!! ;o)
R
Mais pourquoi ton portable à toi il fait des photos sympa alors que les miennes sont toujours toutes pourrites, noméhooooo !!!!!!<br /> Faudrait pas que la neige t'empêche de rouler, demain, toi... hein ??? ce serait TROP BETEUHHHH !!!!!!
P
'font de très jolis cache-zoreilles en peluche-froufrou de nos jours... Mouarffffffffff
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité