Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Vive 2007

Bon ben voila! A l'heure où j'écris ces lignes, je devrais être en route pour
aix, à une quarantaine de minutes de rencontrer ENFIN mon guet-apens!
Et ben 2007 en a décidé autrement...
Car, je vous l'ai dit, ce matin le voyant de ma batterie est resté allumé...
Et ce soir en prenant la voiture, idem...
Coup de fil à mon garagiste attitré :
"C'est surement l'alternateur, tu pourras rouler un peu, mais pas beaucoup,
surtout si tu utilise les phares...la batterie ne se recharge pas..."
Ok, fabuleux!
Coup de fil à guet apens pour la prévenir : REPONDEUR...
Bon, je laisse un message pour lui dire de me rappeller, que la soirée allait
être annulée, que j'étais désolé etc...
J'arrive à rentrer chez moi (malgré tous les boulets sur la route...), je pars
voir proprio sympa pour savoir si il connait quelqu'un qui pourrait s'occuper
de ma voiture.
Il connait quelqu'un qui fait ça à côté pour l'instant, on passe le voir,
évidemment il me dit qu'il pense bien que c'est l'alternateur, et que si
c'est ça, ça allait douiller...apparemment vu le modèle de ma voiture, il
faudrait compter 500€ rien qu'en pièce...super...fabuleux...
Donc je lui laisserais ma voiture dimanche matin, en priant pour que ce soit
moins grave...lundi il va falloir que je me débrouille pour aller au boulot
sans voiture, et idem tant que les réparations ne seront pas faites...
Là, ça commence à sentir le pur bonheur!
Rentré à la maison, nouveau coup de fil à guet-apens, ça sonne...puis au final
répondeur...deuxième message où je m'excuse encore, je lui souhaite une bonne
soirée en lui disant que si elle veut rappeller, pas de problème.
Il y a 1/2h, je lui envois un petit texto pour être sûr qu'elle ait bien eu
mon message...toujours aucune nouvelle...mais comme c'est trop bon!
Enfin voilà, la bonne nouvelle de la semaine est annulée, pas de rencontre,
aucune nouvelle d'elle histoire d'en remettre une couche (je pense que je suis
pas près de la rencontrer la petite après tout ça...), pas de voiture
pendant quelques jours, il va falloir que je me démerde je ne sais pas comment
pour aller bosser, évidemment je devais faire mes courses ce WE, je vais
surement m'en tirer pour une petite fortune en réparations...
Voilà, là je commence à prendre un joli coup derrière la tête, je sens que je
vais passer une super soirée tout seul chez moi à déprimer...
Entre tout, je commence vraiment à me demander si la copine avait pas raison...
Si 2007 ne va pas être encore pire que 2006, en tous cas, en moins d'une
semaine, entre la machine à laver etc... et toutes ces merdes à un moment
où je devais passer un super WE à rencontrer des gens et à sortir...
J'ai bien l'impression que cela en prend le chemin...
Bon, on va essayer de finir sur une note optimiste, en se disant que l'an
dernier, tout avait super bien commencé par une super semaine au ski pour
complètement exploser dès le retour...ça va ptêt être le contraire cette année...
Je vais ptêt en chier pendant quelques jours/semaines, pour vivre des trucs
incroyables par la suite...
Mais franchement...là tout de suite je n'y crois pas trop quand je vois le
déroulement de cette première semaine...

Edit du 08/01/2007 : bon, pour la voiture j'attends des news du monsieur qui s'en occupe, quand à guet apens j'ai eu des news samedi, je vous raconterai taleur...

Publicité
Commentaires
K
Oui, moi aussi je t'adore mon warnichourose
W
> Kass : PFFFFFFFFF COMMENT JE TE PFFFFFFFFFFF PFFFFFFFFFFF PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> ESPECE D'ORDURE DE REJET NUCLEAIRE!!!<br /> PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
K
Ah et si, je vais faire rire mes amies bloguiennes!!!!!<br /> <br /> Mon amie à qui j'ai raconté l'histoire de warnichourose avec son guet apens m'a dit de lui envoyer un mail pour lui dire...<br /> <br /> "La prochaine fois, attends qu'elle soit montée dans la voiture avant de lui faire le coup de la panne"<br /> <br /> (j'l'adore mon amie ptdr)
K
Tiens, c'est marrant, pas eu de succès cette note là!!! Argh, c'est bête hein!!!<br /> Tu devrais peut-être ne pas finir tes phrases, tu aurais sûrement plus de réponse... (siffle)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité