Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Les bons mots dans un bon resto!

Voilà donc mon l'histoire que je vous ai promis!
Tout commence par une histoire racontée par un ami...
Celui ci s'est fait brancher grave par un mec dans une pharmacie...il était un peu dégouté...
Bon, et moi j'étais explosé de rire, mais là tout est normal, n'est ce pas?
Bien, nous arrivons donc au resto, plus de place dans la première salle, le serveur nous dit qu'il va nous placer dans celle du fond...
On s'installe à notre table, on est tous les deux tout seul dans la salle...le serveur arrive et commence à allumer la bougie qui se trouve juste entre nous deux, et nous dis "bon, ça va pas tarder à arriver le monde..."
Et là copain : "ah oué, paske là ça fait un peu trop romantique, c'est la journée, on va nous prendre pour..."
Le serveur s'en va...
On choisi le manger...puis je décide d'aller aux toilettes...
Là, j'ai commencé à pouffer...j'en suis sorti presque explosé de rire...
Je me suis rassis en disant à copain : "euhhh, la prochaine fois, tes blagues, faudra ptet que tu les intériorises!" :p
J'étais mort de rire...
En fait, une fois entré dans les toilettes, on tombe sur un mur remplis de dépliants "gay attitude", "médecins gays", "gays in marseille" etc...
Donc, sans le savoir nous étions dans un restaurant plutôt peu triste, et quand je repense à la phrase de copain...
PTDR
Ahhhhhhh, ce fut quand même un bon moment! :o))))

Publicité
Commentaires
W
> Kass : ah mais alors pas du tout tu vois!
K
Oui, moi hein quoi!
W
> Kass : oui ben alors toi hein!!!
K
M'étonne même pas que vous soyez allés là-bas... siffle...
W
> Isa : Ah c'est clair que perso j'ai bien rigolé...<br /> > Dragibus : Pas mal celle là aussi :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité