Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Gâchééééééééééééééééééé

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ils assurent pas à ma boulangerie, enfin, celle qui m'a servi à midi!
Déja qu'elle a essayé de m'entuber 2€ GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais alors j'ai pris un panini aubergines (coucou perla!), et en fait elle l'a fait à peine chauffer!
C'ETAIT TOUT FROID DEDANS!!!!
DEGOUTE!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Isa : oué ben faut dire que je l'ai vu une fois au bureau, alors j'allais pas redescendre jusque là bas...<br /> > Poss : UNE EX???? AH NON!!! MERCI!!!!! Je veux bien me choisir une demoiselle plus vieille que moi, mais alors là!!!!
P
Pfff vengeance d'une ex amoureuse éconduite ? aubergine froide : ierkkkkk
I
T'aurais dû te plaindre, parce que sans vouloir faire la vieille râleuse à 3 sous, le prix de tout un tas de truc, dont les sandwichs a explosé avec l'euro, (qu'on ne me dise pas le contraire, je suis une grande consommatrice de sandwichs), et en plus, je trouve qu'on se fout de notre gueule, souvent ils sont peu remplis, ou tout secs, alors si en plus on nous les chauffe à moitié, faut pas pousser mémé !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité