Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 novembre 2006

JE VOUS DISAIS QU'AUJOURD'HUI EST UN NOUVEAU JOUR!!!

ELLES SONT LA!!!
Après des semaines (voire des mois) d'absence!!!
Elles sont de retour pour mon plus grand bonheur!
ELLES!
Les tartelettes chocolat/noix de coco!
Après mon panini tomates mozzarella aubergines, je vais me barder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Cécile : bah, ne te plains pas trop, moi c'est sandwiches ou salades tous les jours...des fois j'ai envie d'une cantine moi aussi!<br /> > Poss : ah pour ça pas de problème, niveau gourmandise, c'est ancré en moi ;o)
P
Je connais rien de plus agréable qu'un homme gourmand. Je ne supporte pas les rabat-joie qui n'aiment pas les desserts !!!
C
Hum ! Dire que moi je mange à cette ****** de cantine !
W
D'ici là ça sera tout sec, c'est quand même meilleur quand c'est frais voyons!
M
Tu peux pas m'en acheter 1 part et tu me la garde dans 1 coin d'ici a vendredi???
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité