Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Changement de vie

Ce soir entretien pour du taf vers la destination de vacances d'une blondinette (ARGH!!!!), lundi autre entretien pour du taf sur la région aix-marseille...
On va prendre ça comme le point de départ de ma nouvelle vie!
Nouveau boulot, nouvelles têtes, salaire plus intéressant...
Allez, l'année aura été bien merdique, surtout sur la fin, espérons que le toute fin de l'année débouche sur une nouvelle vie bien meilleure!!!!!!!!!
Bon, et puis ça n'empêchera pas mes râlages NON MAIS!

Publicité
Commentaires
W
C PAS VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> TU ETAIS CHEZ MOI ET MEME PAS TU M'AS PREVENU!!!! ;o)<br /> En tous cas la prochaine fois que tu viens ici, en plus pour voir le club de mon coeur, tu as interet à prévenir!!! :p
P
A propos de foot, tu sais où j'étais le samedi soir 23 août 2003 ? Hein ? Tu donnes ta langue au chat ? AU STADE VELODROME pour assister à la victoire 2-0 de l'OM face à Sochaux !
W
> Perla : et oui, quand je te dis que j'adore l'italie, sa culture etc... c'est vraiment pas un vain mot, tout ça grâce à une prof d'italien qui m'a initié aux beautés de ce pays!<br /> > Kass : Pas de problème! J'espère aussi que ça va marcher!!
K
Moi, je te dis, rulons ensemble!!!<br /> Pfffffiou pourvu que ça marche!!!!
P
Quoi un Français avec un maillot de la Squadra !!! Sto sognando !!! Je te pardonne, je te pardonne, jamais vu un type aussi bon perdant !<br /> Moi, je n'ai pratiquement plus enlevé mon t-shirt Italia depuis juin, c'est dire...Je veux pas vous provoquer, amis Français, mais qu'est-ce que c'était bon ce soir-là...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité