Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Il est là le salaud!!!!

Il est arrivé depuis deux jours!
Il s'incruste chez moi, comme ça, sans prévenir!
Il squatte mon appart', et particulièrement la salle de bain ce salaud (pire qu'une gonzesse!).
Il me pourris mes café en terrasse, il me prend la tronche le matin ET le soir...
Le froid est arrivé, et il fait mal ce con!
Obligé de squatter ma robe de chambre le soir...obligé de ressortir mes pulls...
On attaque à peine que je n'en peux plus, vivement le printemps!!!!!
En tous cas ce froid à la con me déprime, je vais traverser l'hiver en apnée!!!

Publicité
Commentaires
W
> Cristina : Ahhh, enfin quelqu'un de normal! :p<br /> > Sooz : et ben ma tite, tu me fais un peu peur là! Mon mail est là, n'hésite surtout pas! Gros bisous!
H
j'ai pas les mots pour te raconter ce qu'il se passe,juste les larmes pour pleurer. Gros bisous grand sage...
C
J'ai une horreur du froid,et déteste l'hiver!!!
W
> Perla : moué...m'enfin tu hiberne tout l'hiver donc tu rate plein de trucs...ça me plairait pas trop quand même...<br /> > Miss : oui, c'est sûr qu'en hiver y'a des trucs super sympas, mais bon...<br /> > Hespé : pareil, tout electrique, donc c'est clair que le petit bonheur de la cheminée, j'en profite pas...
H
Je plussoie Missfricadelle. Le froid me fait le même effet !<br /> Par contre je me chauffe au radiateur électrique... Un jour peut-être une bonne cheminée !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité