Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 mai 2006

J'adooooooooooooore les impôts

Alors je suis sûr que vous vous attendez à ce que je râle contre le paiement de mes impôts, comme bon nombre de nos compatriotes...
Et ben pas du tout...des impôts j'en paie, et bien tant mieux, c'est que je gagne pas mal ma vie, et je suis très content de donner ces sous parce qu'il y en a quand même une partie qui sert à quelque chose! Alors hop!
Non, le problème n'est pas là...
Vendredi me voila arrivé à l'appart...courrier...ah...les impôts...ah...
J'ouvre : 2ème tiers...à payer avant le...15 mai 2006...trouvez l'erreur...
Bon, zavez pas trouvé? non? un indice...vendredi on était le...le...ALLEZ MAIS CHERCHEZ QUAND MEME!!!!
Bon, vous voyez le truc en bas à droite qui vous donne l'heure dans votre barre windows...SI LA!!!! Double-cliquez dessus maintenant...vala, ça c'est un calendrier...regardez la date de vendredi dernier...ayé, vous avez compris!
Donc voila!
Et détail fabuleux, je regarde l'enveloppe, tampon de la poste : posté le 15 mai...
Alors là oui, y'a un truc qui me plait!
On t'envois un truc à payer en retard, et le pire c'est qu'il y a de bonnes chances pour que j'ai à payer un supplément!!!!!
NON MAIS BANDE DE CONS FAUT PAS DECONNER NON PLUS!!!!
J'ai payé sur internet ce matin mais bon...
Enfin voila, ça sert vachement leur changement d'adresse sur le net là, leur truc dont ils ont fait la pub, que tout était centralisé tout ça...vous savez ce qu'ils ont fait? Il ont barré au stylo mon ancienne adresse pour écrire la nouvelle, toujours au stylo...Mais...pourquoi avoir tant attendu pour me l'envoyer? Faudrait m'expliquer...
Alors pas d'excuse : "vous avez déménagé, on l'a envoyé à l'ancienne adresse", sauf que j'ai fait le changement d'adresse et que j'ai tout reçu jusque là sans problème...
Donc voila, je veux bien payer des impôts, mais faudrait arrêter les conneries de ce style, parce que là OUI CA M'ENERVE ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ben ouai, et le pire, c'est qu'ils te diront que tu n'avais qu'à y penser!!! Ceci n'est pas une excuse, tu dois savoir qu'à telle date, tu dois payer...<br /> Bref, toujours aussi sympa les impôts!! Tiens d'ailleurs, faudrait que je retrouve une lettre merveilleuse écrite à la compagnie du gaz, elle était poilante (rha mdr, vous comprendrez pourquoi quand je la posterais lol)<br /> Contente de te relire enfin nomého, des absences comme ça ça ne se justifie pas!!!!!!!!grrrrr
W
Je reconnais bien là mon petit scarabée, c'est bien, tu apprends bien tes leçons ;o)<br /> Et sache que ton maître vénéré (n'ayons pas peur des mots...) aimerait lui aussi payer l'ISF! :p<br /> Quand à ne pas payer de frais supplémentaire, faut pas rêver, ils ont déja fait le coup un paquet de fois ces ABRUTIS!
P
Mheu non. Si ils te font payer le retard tu as toujours le cachet de la poste faisant foi. Tu n'as pas pu payer le 15 car reçu le 15!<br /> <br /> Non mais tinquiète, l'admistration on commence à connaître.<br /> <br /> Haaaaaaaaa, moi aussi un jour j'aimerai payer des impôts. Ca voudrait dire qu'enfin je travaille (et un bon boulot pas que payer au smic!).<br /> <br /> Moi il me fait rire Jean-Pierre Pernault avec ces "on paie trop d'impôts". Moi je trouve ça bien. Ca finance les hôpitaux...<br /> Alors moi je dis vivement que j'en paie! Et puis soyons fou, je veux bien payer l'ISF!!! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité