Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
19 juillet 2005

Un jour à la con

Voila, comme promis je vous raconte ma magnifique soirée!
Pour situer le truc déja, j'ai résilié mon abonnement mobile (comme ça t'es au courant arkham...) et il s'est arrêté dimanche dans la journée, donc depuis plus de portable en attendant d'en acheter un autre!
Hier au soir donc, des courses à faire, je me suis dit : "tu vas sortir tôt, de toute manière cette journée est chiante, si ils te disent quelque chose et ben MERDE!". Comme pas de mobile, je donne donc rendez-vous pour qu'on vienne me chercher à la gare par sms via le web (1 sms gratuit...pas se louper surtout...). Donc 18h10 attendu à la gare d'aubagne.
Je pars à l'heure normale pour choper mon train, nickel...j'arrive dans le métro, il arrive au bout de 5 minutes...nickel...
J'arrive gare saint charles...ah...ils ont fermé l'accès à la gare par l'intérieur...Les gens ralaient "oué, il va falloir prendre à pied les marches de la gare, ils font chier!". Bon, perso je prend jamais l'escalator, donc ça me changera pas, pas de problème, je passe par l'extérieur...Arrivé en bas des marches de st charles "tiens tiens...y'a quand même pas mal de monde, ça doit être les vacances, mais bon, je pensais pas qu'en pleine journée y'aurait autant de monde à côté de la gare..."
Et arrivé en haut des marches, encore plus de monde "oh oh!". Tentative d'approche d'une porte : bloqué...
Et oui, magnifique alerte à la bombe, toute la gare évacuée à attendre en pleine cagne, sans qu'on nous dise rien...
Evidemment métro fermé, donc impossible d'aller jusqu'à castellane pour prendre la navette...obligé d'attendre...bon bah...bien 3/4h à poireauter, à voir les 18h10 fatidiques passer sans pouvoir prévenir (évidemment), jusqu'à ce qu'enfin ils ouvrent les portes. Et là énorme bordel, quasiment aucun train affiché (au moins j'ai pu trouver une cabine pour appeler pendant ce temps), les gens qui te bousculent on sait pas pourquoi, les tâches qui se plantent en plein milieu de l'entrée sans bouger...
QUE DU BONHEUR!!!!
Pour une fois que j'étais arrivé à sortir plus tôt pour faire mes courses!!!!
Ahhhhhhhh

Publicité
Commentaires
W
Et non, pas d'escalator ni d'ascenceur...<br /> Au moins je fais travailler les jambes en attendant de reprendre le jogging (si tout va bien demain matin) :p
F
Comment ?!?!? Tu prends jamais l'escalator ?!?! ( la fille qui a retenu que ça tu sais lool ).<br /> Ta la poisse mon ami , je vois que ça :-p<br /> Et pourquoi tu n'as pas demandé à quelqu'un si il pouvait te preter son portable ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité