Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 juillet 2005

Un râlage pasque quand même!!!!

Et oui, finissons la semaine par un râlage bien pesé!
Alors d'accord, j'étais à la mer hier au soir, c'était sympa, d'accord au resto c'etait nickel (moules-frites, cocktail, glace italienne), mais il y avait trop de vent, l'eau était glaciale (arrêt net de l'avancée à l'approche d'une endroit relativement "délicat" de mon corps), on a dû manger DANS le restaurant et pas en terrasse, et comme on s'est pas baigné, obligé de faire du beach volley et là j'ai encore les bras en feu!
Mais là n'est pas mon râlage (ben non, c'est mal me connaitre sinon, ça c'était que du bon!).
Non, je vais encore jeter mon dévolu sur notre chère RTM qui depuis début juillet est passé en horaires d'été.
C'est bien gentil de mettre un seul metro tous les jesépacombiendetan, mais y'a des gens qui bossent quand même, et quand on arrive devant une rame blindée de monde, qu'on est obligé de quicher pour rentrer, que le conducteur est super malin en réalisant des successions d'accélération-freinage (alors que du coup on peut pas se tenir, on est des sardines voyons!), quand on descend du métro c'est une véritable libération!
Et on se fout de la gueule des parisiens ou des japonais quand on voit les images à la télé...
Je passerai sur la CONNERIE des gens dans la rame qui ne vont pas bouger un orteil histoire de se serrer un peu pour qu'on puisse rentrer quand même (non, les pauvres, se décaler de 10cm, qu'elle horreur, n'y pensez même pas!).
Mais ces responsables de la rtm, n'observent-ils pas l'affluence dans les métros? Ne sont-ils pas assez intelligents pour comprendre qu'à certains horaires il faudrait plus de rames? Il reste des gens qui travaillent, est-ce une bonne solution que de laisser certains sur le quai à attendre 10 minutes le métro suivant parce qu'il n'y avait pas assez de place?
Voila, c'est juste un FUCK, parce que pour commencer une journée, être quiché comme un débile là dedans c'est pas génial (surtout quand on a la tête dans le cul comme moi aujourd'hui!)

Publicité
Commentaires
W
C'est réparé!<br /> Tu étais en attente, c'est vrai qu'en ce moment je ne me connecte pas beaucoup sur msn avec cette adresse.
H
Je t'avais ajouté à msn, mais tu as du croire que j'etais un virus hm. C'est une certaine gabye16.... !! vilain monsieur !
W
Oki, donc si je vois une furie jeter un vieux sur les rails je saurais que c'est toi ;o)
H
Ouais ben t'es pas le seul à raler sur le metro marseillais ! Tous les matins vers 8h40, je poireaute sur le quai puant de 1min si j'ai du bol à 10 voire 15 min. Et les especes de viocs qui font CHIER le matin à ne pas se pousser, à prendre toutes la place possible ! Et ceux qui se bousculent aux escalator et qui poussent tout le monde pour aller plus vite ! Non mais franchement, rien que ca, ca rend de mauvaise humeur té ! Je les pousserai volontier sous les rames tiens ! mouahhaha (vilaine fille)
F
Merci Maître Capelo !! :-))
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité