Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 juin 2005

Le râlage du lundi matin...

Un classique mais bon...
Apparemment beaucoup de personnes ici sont allergiques au plastique!
Je m'explique...il est toujours surper agréable d'arriver dans des toilettes et de découvrir un fond de cuvette maculé d'une matière sombre plutôt dégueulasse...
Alors il faudra m'expliquer, si allergie il n'y a pas, qu'est ce que ça peut bien couter en energie de se saisir de la balayette (se baisser sur 20 cm, tendre le bras, saisir la balayette, remonter) et de frotter pendant 5 à 10 secondes ces magnifiques traces!
Je veux bien qu'il fasse chaud en ce moment, mais franchement, que ce soit en temps ou en perte d'energie, cela ne me semble pas insurmontable, et surtout beaucoup plus agréable pour les suivants!!!!
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui, il y ait encore des gens dégueulasse incapables d'essuyer leur merde!!!
Enfin...
Dans le même style il y a les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes...et il y en a...
Alors le matin quand on vient te serrer la main...il vaut mieux ne pas y penser...

Publicité
Commentaires
W
Ah en effet, c'est plutôt époustouflant! :o)
A
... t'as pas connu le torpilleur fou qui sévissait dans le journal de max à l'époque -> http://www.lejournaldemax.com/post-7.html
W
Hé hé, ils sont partout! :o)<br /> Et c'est clair que si ils ne tirent pas la chasse, c'est encore pire!
E
Non, je comprends, c'est super désagréable!<br /> Moi en ce moment je colle un panneau "une chasse d'eau, ça se tire" dans mes W. C...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité